En direct du salon

QRcode:66

Et oui l’équipe de PliciWeb Solution est mobile ET réactive. Elle vous écrit directement depuis le salon Synergie-NTIC.

Nous effectuerons un compte rendu plus tard, mais les premières impressions sont plutôt décevante.

Peut être que l’alerte aux orages y est pour beaucoup mais il faut bien avouer qu’il n’y a pas la foule des grands jours.

Il a d’abord fallu braver les trombes d’eau (Et oui à Marseille, il pleut pas souvent, mais quand ça tombe, ça tombe !!!).

Ensuite braver la stupidité des personnes de la sécurité qui doivent être recrutés sur l’étroitesse de leur capacité à observer, réfléchir et proposer une solution en adéquation avec leurs observations. En effet, être à la bourre et se faire engueuler par un gorille qui a autant de cervelle qu’un moineau ça fait pas forcément plaisir. Surtout que pour déposer les affaires, il faut payer 4 € pour 2 minutes, ça fait un peu cher !

Et puis arrive le hall 3 du parc Chanot. Immense structure pour finalement qu’une 20aine d’exposants. Arrivé à 8h30 pour une ouverture à 8h30, on se dépêche de dresser les maigres support de communication. En effet, depuis notre réorganisation nous n’avons pas eu le temps d’imprimer des éléments de communication. Les seuls éléments sont les sites Internet qui commencent à fleurir.

Et puis l’attente …

L’attente….

Finalement, on se déplace dans le salon et on va voir les potes de libertis, on discute, on tchache en écoutant la pluie s’abattre sur le toit. Toit qui doit être plus ou moins percé, car nos sacs sont complètement trempés.

Mais bon ca permet de voir Alexandre ZAPOLSKY, qui permet de distiller quelques conseils intéressants. On y croise aussi Frédéric CLERMONT qui nous suis depuis le début. Puis une visite de notre client dilamp.
Une petite pause avec des business angels qui repositionne certaines choses avec un regard neuf.

Puis notre partenaire RG Design vient nous rejoindre pour illustrer notre stand avec son rétro-projecteur mini et une vidéo effectuée par stéphane pour montrer notre nouveau site.

Puis vient 18h30 ou la sécurité nous pris de dégager les lieux.

Conclusion: grosse déception car le précédent salon était remplis de visiteur alors que celui-ci peine amener 1 ou 2 curieux. On espère mieux demain …… surtout que nous sommes conférencier avec rgdcom à 9h
Pourquoi vous êtes pas venus aujourd’hui ? La pluie ?

2 commentaires pour “En direct du salon”

  1. RG Design dit :

    MDR !!!!
    tu ne m’avais pas raconté toute tes aventure quand je t’ai vu …
    Allé courage !!!!
    et ne stress pas trop pour la conference ;-)

  2. Nicolass dit :

    Et oui, il s’en est passé des choses mais j’espère pouvoir faire un petit compte rendu la semaine prochaine.
    Non, je n’ai pas stressé pour la conférence, j’ai même fait un post et en plus la vidéo le prouvera.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.